Les Démons de l'Enfer - Forum de l'alliance de Nekkar

Les Démons de l'Enfer Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les futurs colonies
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Démons de l'Enfer Index du Forum :: Partie Privée :: Coordinations militaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:53 (2011)    Sujet du message: Les futurs colonies Répondre en citant

J'ouvre ce topic pour coordonner nos futurs colonie entre nous.

Car en effet, grâce au AG/DG nous pouvons nous protéger et attaquer ensembles!
Mais cela n'est possible seulement si l'on ce regroupe un minimum, je ne veux pas dire que l'on doit TOUS ce regrouper au même endroit, mais avoir un voisin direct serais un réel avantage.

C'est pourquoi ma 1ere colonie sera voisin à la PM de Zaark si évidement il est d'accord avec sa Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaarkhland
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:59 (2011)    Sujet du message: Les futurs colonies Répondre en citant

Moi je pensais une colonie a mis chemin de nous deux comme ça on aurait plus de portée, et ça t’évite un trop long trajet.
Ma premiere colonie je l'a fait dans mon ss pour produire beaucoup plus. Wink

Morax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:01 (2011)    Sujet du message: Les futurs colonies Répondre en citant

Oui mais en cas d'attaque rapide, (1h10), je ou tu ne pourra rien faire.

Zaarkhland
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:05 (2011)    Sujet du message: Les futurs colonies Répondre en citant

Ou on se mets 1 colo dans un meme ss ensemble. Wink
Parce que tu vas mettre pas mal de temps au début pour débarquer.

Dernière édition par Zaarkhland le Dim 6 Nov - 13:11 (2011); édité 1 fois
Morax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:06 (2011)    Sujet du message: Les futurs colonies Répondre en citant

Oui alors la je suis d'accord Smile

Orias
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:17 (2011)    Sujet du message: Les futurs colonies Répondre en citant

Pour ma part, ma 1er colo sera voisine de ma PM, pour booster mon évolution.

Zaarkhland
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:02 (2011)    Sujet du message: Les futurs colonies Répondre en citant

Je pense que ma troisième colo sera en G2.On pourrais peut-être ce caler au même endroit.

Morax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:04 (2011)    Sujet du message: Les futurs colonies Répondre en citant

Bonne idée.

Belzebuth
Prophète

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:15 (2011)    Sujet du message: Les futurs colonies Répondre en citant

j accueille tous ceux qui veulent venir pres de moi......

Orias
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:23 (2011)    Sujet du message: Les futurs colonies Répondre en citant

L'idéal serait que l'on est tous au moins une colo proche d'un membre, mais pas tous du même comme sa en cas de confit ce sera très utile.

Nocif
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:04 (2011)    Sujet du message: Les futurs colonies Répondre en citant

D'expérience sur les DG, il est de loin préférable d'être 2 par SS. On se protège l'un l'autre.

Ce qui marche pas mal, c'est 2 membres tous les 50-100 SS. on se marche pas sur les pieds pour les raids, et c'est facile de grouper ou de se défendre. Après on fait aussi ce qu'on peut.

Mais vraiment, ça nous est arrivé d'aller coloniser dans le même SS à 2 et une fois à 3, et c’est quand même super.

Morax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:06 (2011)    Sujet du message: Les futurs colonies Répondre en citant

Euh, je ne suis vraiment pas pour 50ss d'écart...

Sur Mizar je suis à 50 système d'écart et je peu assuré que je me fais explosé en boucle sans aucune aide de mon alliance car ils sont trop loin à chaque fois.

Orias
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: Les futurs colonies Répondre en citant

Donc pour ma 2 eme colo je me mettrai voisin de quelqu'un.

Beyrevra
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:35 (2011)    Sujet du message: Les futurs colonies Répondre en citant

Moi je vais tout me grouper (ou je vais essayer) autour de ma pm en g2
Vu que je raid pas vraiment... Ca me sert a rien de dispacher mes colos a travers les G, a part me faire perdre du temps de vol.
Si je n'arrive pas a grouper tout en g2 a peu de ss d'ecart, je partirai en g7 8 ou 9 pour me grouper de la meme facon (c'est ce que j'ai sur jupi : 5 planetes en g2 et 3 en g8, et je galere pour maintenir a niveau celle en g8)

Morax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:04 (2011)    Sujet du message: Les futurs colonies Répondre en citant

Je pourrais mettre une colonie en G2 à coté de toi et mettre en place des pièges si tu le souhaite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: Les futurs colonies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Démons de l'Enfer Index du Forum :: Partie Privée :: Coordinations militaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation