Les Démons de l'Enfer - Forum de l'alliance de Nekkar

Les Démons de l'Enfer Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 1er sondages
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Démons de l'Enfer Index du Forum :: Partie Privée :: Coordinations militaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orias
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 07:07 (2011)    Sujet du message: Les 1er sondages Répondre en citant

Aff mince...chez moi c'est tendu dans mon ss!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 07:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beyrevra
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: Les 1er sondages Répondre en citant

Ou alors il ghost deja morax x)
Mais je suis sur que tu vas t'en tirer Smile

Morax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: Les 1er sondages Répondre en citant

Le risque ses quand je suis en cour ou quand je dors, mais bon avant je vide mes ressources pour ne rien laisser!

Et vu que je rentre le midi sa va.

Beyrevra
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: Les 1er sondages Répondre en citant

Que moi avec ma connexion de soir uniquement parce que le matin je me leve et je pars direct au lycée, et que je rentre que le soir, c'est pas evident
Ca m'etonne meme de pas encore m'etre fait raider (bien que plusieur fois espionner x) )

Zaarkhland
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: Les 1er sondages Répondre en citant

Fais comme moi raide au lycée. Wink

Beyrevra
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:44 (2011)    Sujet du message: Les 1er sondages Répondre en citant

Non ^^
Pour deux raisons :
La premiere, gerer un comtpe raider je sais pas faire
La seconde, j'ai aucun acces a internet au lycée pouvant me permettre d'aller sur ogame

Zaarkhland
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: Les 1er sondages Répondre en citant

Pour ce qui est des ressources dans la journée, ghost en statio chez un ally.

Beyrevra
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:15 (2011)    Sujet du message: Les 1er sondages Répondre en citant

Oui, je veux bien, mais comment ghoster des ressources que je ne possede pas au moment ou je peux ghoster ? Mr. Green

Bref, on va arreter la, parce que la ca devie totalement Wink

Morax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: Les 1er sondages Répondre en citant

Non pas vraiment, les 1er sondages sont passé on peu parler de autre choses maintenant^^

Sinon je comprend totalement ton problème vu que j'ai le même.

Si il deco 8h et qu'il se fait choper au bout de la 7éme heure ses normal et ses le risque...

Beyrevra
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: Les 1er sondages Répondre en citant

Bon bah voila ce que ca fait mes journées (mercredi excepté) :
- le soir je vais me coucher
- je me leve le matin, je me prepare et je pars au lycée
- je rentre le soir
- je fais mon boulot (qui a dit "ou pas" ?)
- je vais sur ordi / guitare / télé

Donc, les ressources produites du moment ou je vais me coucher au moment ou je reviens, je peut pas vraiment les ghoster...
Or en debut d'univers, le soir, j'ai plus un rond ou presque, donc le risque est present la journée (c'est d'ailleurs quasiment toujours la ou je me fais chopper, et non pas a 20h30 ^^)

Orias
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: Les 1er sondages Répondre en citant

J'ai pas accé au net non plus la journée en semaine sauf si je suis en congé enfin le temps de midi je pourrais mais sa me ferais 50 km a faire, pour le moment la journée je laisse mes chasseurs a quai qui servent de défense supplémentaire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Les 1er sondages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Démons de l'Enfer Index du Forum :: Partie Privée :: Coordinations militaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation