Les Démons de l'Enfer - Forum de l'alliance de Nekkar

Les Démons de l'Enfer Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de l'alliance
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Démons de l'Enfer Index du Forum :: Partie Privée :: Décision et suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:56 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

Voila un texte de présentation de l'alliance, j'attends votre avis général.
SANS PARLER DE L'ORTHOGRAPHE!!!

Il y a plusieurs années les portes démoniaques ce brisèrent sous le coup d’un sortilège inconnu.
En une semaine, la Terre, verdoyante et paradisiaque ce changea en une planète aride, les animaux mutèrent et la végétation se transforma en cendre.

Le premier jour la lumière disparue de la surface du globe.

Le deuxième  jour le ciel fut remplacé par un amas de poussière

Le troisième jour les mers s’asséchèrent et furent remplacé par des torrents de laves.

Le quatrième jour les étoiles proches s’éteignirent.

Le cinquième jour des créatures immondes et sanguinaires apparurent éliminant toute formes de vies qui avaient survécus jusque la.

Le sixième jour des hordes de morts vivants sortirent de terre sur toute la surface du globe.

Le septième jour les montagnes s’ouvrirent laissant traverser des légions démoniaques accompagné de leurs maitres…

Ainsi commença le début de la fin.

Les vingt démons supérieurs se rassemblèrent en haut de la plus haute montagne de leur nouveau territoire pour fixer les règles de leur nouveau jeu macabre.
Le vainqueur deviendrait alors le maitre des Enfers, le dieu des abîmes, le pourfendeur de l’espoir.
Après plusieurs heures de débats ils tombèrent enfin tous d’accord… Ils n’étaient vraiment pas doués pour instaurer des règles. Mais plus pour les enfreindre.
Alors d’un accord commun  ils décidèrent que le gagnant serait celui qui arracherait le plus d’âmes innocentes dans cet univers.
Ainsi dans un déluge de feux et de cendres les flottes s’envolèrent pour coloniser les planètes les plus proches et entamer la construction de leurs futurs empires.
Nekkar allait devenir un univers de sang et de mort ou Les Démons des Enfers seraient les maitres.

Dernière édition par Morax le Lun 7 Nov - 13:17 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orias
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:45 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

Pas mal du tout.

Morax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:51 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

Je le trouve un peu court, après à vous de voir si vous voulez que je cherche à l'agrandir.

Mais bon les textes de présentation sa n'a jamais été mon fort Neutral

Zaarkhland
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 09:08 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

Largement assez long a mon gout, tu as pas fait de grosse faute d'orthograohe majeur.
Si tu rajoutes les conditions pour rentré dans l'alliance avec suffisament d''espace ce sera bon.

Morax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:05 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

Ok, par contre il faudra le corriger avant de le poster.
Je vais quand même voir pour l’améliorer encore un peu.

Je pensais faire un peu comme la présentation de la L.P.C si tu est d'accord Zaark.

Zaarkhland
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:28 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

J'aime la présentation que tu as faites sur LPC donc ça me pose aucun soucis.

Belzebuth
Prophète

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:38 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

gg ca me plait aussi 

Nocif
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 11:43 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

Très bien, la longueur me parait bonne. En effet quelques fautes d’orthographe ou de grammaire à corriger, mais sinon parfait

Beyrevra
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:42 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

J'aime bien Wink
La longueur me va, mais si tu rajoute 5 lignes ca me derangera pas non plus.

Par contre dire "le premier jour ...
le deuxieme jour"
L'idée est bien, je changerai juste "deuxieme" en "second"

Apres, faire un degradé du blanc au rouge au long du texte me parait une bonne idée Very Happy

Morax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

Hum, non sa le fait pas vraiment le second je trouve...

Je pense l’améliorer dans la semaine si je trouve le temps.

gus
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:44 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

tranquille je dit  Mr. Green je me mouille pas lol tous me va 

Morax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:49 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

Oui mais je voudrais bien des commentaires objectifs, pour savoir ce que je dois améliorer ou carrément laisser tomber lol

Zaarkhland
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 11:09 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

Non laisse pas tomber c'est bien. Par contre...

Citation:
 leur nouveau territoire pour fixer les règles de leur nouveau jeu macabre. 

essaye de reformuler si tu peux, ça fais un peu redondant.

Et si tu pouvais mettre une virgule apres les jours.

Morax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 12:26 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

Pas de problème j'avais remarqué, sa fait partis de ce que je veu revoir.

Beyrevra
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:50 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

Objectivement, je trouve vraiment ca bien

Par contre, c'est pas logique :
"les portes démoniaques"
On est bien d'accord, elle se situent en un lieu donné de la terre non ?

"les montagnes s’ouvrirent laissant traverser des légions démoniaques accompagné de leurs maitres…"
Alors, ca me parait pas logique : comment d'un lieu donné, meme qui peut etre un vaste espace, comment ils font pour sortir de toutes les montagnes ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Présentation de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Démons de l'Enfer Index du Forum :: Partie Privée :: Décision et suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation