Les Démons de l'Enfer - Forum de l'alliance de Nekkar

Les Démons de l'Enfer Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de l'alliance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Démons de l'Enfer Index du Forum :: Partie Privée :: Décision et suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:22 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

Je voyais plus les portes comme une symbolisation qui empêché les démons de ce rependre sur l'univers.

Car je me voyais mal faire exploser une montagne pour le faire sortir...

Mais bon je vais aussi me pencher la dessus, peut être ce soir si j'ai le temps et le courage!  

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaarkhland
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:57 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

Un peu comme les portes d'Oblivion dans le jeu Oblivion. Moi ça me choque pas plus que ça.

Morax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:08 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

Je ne connais pas ce jeu mais si tu le dit  Rolling Eyes

Morax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:54 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

Putain le forum est con ou quoi?

Il ne veux pas que je post le texte final!

Morax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:11 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

Il y a plusieurs années les portes démoniaques ce brisèrent sous le coup d’un sortilège inconnu. 

En une semaine, la Terre, verdoyante et paradisiaque ce transforma en une planète aride, les animaux ce transformèrent  et la végétation disparu dans un déluge de flamme. 

Le premier jour la lumière disparue de la surface du globe. 

Le deuxième  jour le ciel fut remplacé par un amas de poussière  

Le troisième jour les mers s’asséchèrent et furent remplacé par des torrents de laves. 

Le quatrième jour les étoiles proches s’éteignirent. 

Le cinquième jour des créatures immondes et sanguinaires apparurent éliminant toute formes de vies qui avaient survécus jusque la. 

Le sixième jour des hordes de morts vivants sortirent de terre sur toute la surface du globe. 

Le septième jour les montagnes s’ouvrirent laissant traverser des légions démoniaques accompagné de leurs maitres… 

Ainsi commença le début de la fin. 

Les vingt démons supérieurs se rassemblèrent en haut de la plus haute montagne du continent pour fixer les règles de leur nouveau jeu macabre. 

Le vainqueur deviendrait alors le maitre des Enfers, le dieu des abîmes, le pourfendeur de l’espoir. 

Après plusieurs heures de débats ils tombèrent enfin tous d’accord… Ils n’étaient vraiment pas doués pour instaurer des règles. Mais plus pour les enfreindre. 

Alors d’un accord commun  ils décidèrent que le gagnant serait celui qui arracherait le plus d’âmes innocentes dans cet univers. 

Ainsi dans un déluge de feux et de cendres les flottes s’envolèrent pour coloniser les planètes les plus proches et entamer la construction de leurs futurs empires. 

Nekkar allait devenir un univers de sang et de mort ou Les Démons des Enfers seraient les maitres. 

Zaarkhland
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:46 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

Citation:

En gros c'est un jeu à la première personne dans un monde fantastique medieval, en mode mmorpg. Tout se passe tranquilement sur la carte jusqu'a ce que les portes d'Oblivion s'ouvre et débouche comme sur l'enfer et et des sortes de démons envahissent celle-ci.

Pour la correction je regarderai cet aprem. Wink

Beyrevra
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

Morax a écrit:

Inculte

La maintenant, le jeu a acheter c'est skyrim, la suite d'oblivion, sortit le 11/11/11

Sinon, ca rend bien, mais oublie pas les virgules apres chaque "jour"
Avec un petit degradé du rouge au blanc ou inversement, ca devrait etre splendide Wink

Morax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 11:26 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

T'inquiète pour la présentation je gère, maintenant pour les fautes ses zaark qui s'en charge^^

Zaarkhland
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:24 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

J'ai corrigé ce qui me semblait être des fautes si vous en voyez d'autres:

Il y a plusieurs années les portes démoniaques ce brisèrent sous le coup d’un sortilège inconnu. 

En une semaine, la Terre, verdoyante et paradisiaque ce transforma en une planète aride, les animaux ce transformèrent  et la végétation disparu dans un déluge de flamme. 

Le premier jour, la lumière disparue de la surface du globe. 

Le deuxième  jour, le ciel fut remplacé par un amas de poussière  

Le troisième jour, les mers s’asséchèrent et des torrents de laves jaillirent des entrailles. 

Le quatrième jour, les étoiles proches s’éteignirent. 

Le cinquième jour, des créatures immondes et sanguinaires apparurent éliminant toutes formes de vies qui avaient survécus jusque là. 

Le sixième jour, des hordes de morts vivants sortirent de terre sur toute la surface du globe. 

Le septième jour, les montagnes s’ouvrirent laissant traverser des légions démoniaques accompagné de leurs maitres… 

Les vingt démons supérieurs se rassemblèrent en haut de la plus haute montagne du continent pour fixer les règles de leur nouveau jeu macabre. 

Le vainqueur deviendrait alors le maître des Enfers, le dieu des abîmes, le pourfendeur de l’espoir. 

Après plusieurs heures de débats, ils tombèrent  tous enfin d’accord… Ils n’étaient vraiment pas doués pour instaurer des règles. Mais plus pour les enfreindre. 

Alors comme d’un accord commun, ils décidèrent que le gagnant serait celui qui arracherait le plus d’âmes innocentes dans cet univers. 

Ainsi dans un déluge de feux et de cendres les flottes s’envolèrent pour coloniser les planètes les plus proches et entamer la construction de leurs futurs empires. 

Nekkar allait devenir un univers de sang et de mort ou Les Démons des Enfers seraient les maîtres. 

Beyrevra
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:12 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

Petite correction a mon tour ^^

Il y a plusieurs années, les portes démoniaques se brisèrent sous le coup d’un sortilège inconnu. 

En une semaine, la Terre, verdoyante et paradisiaque se transforma en (que pensez vous de "devint une planete aride" plutot, pour eviter la repetition ?) une planète aride, les animaux se transformèrent et la végétation disparut dans un déluge de flamme. 

Le premier jour, la lumière disparut de la surface du globe. 

Le deuxième  jour, le ciel fut remplacé par un amas de poussière.

Le troisième jour, les mers s’asséchèrent et des torrents de laves jaillirent des entrailles. 

Le quatrième jour, les étoiles proches s’éteignirent. 

Le cinquième jour, des créatures immondes et sanguinaires apparurent éliminant toutes formes de vies qui avaient survécus jusque là. 

Le sixième jour, des hordes de morts vivants sortirent de terre sur toute la surface du globe. 

Le septième jour, les montagnes s’ouvrirent laissant traverser des légions démoniaques accompagnées de leurs maitres… 

Le vainqueur deviendrait alors le maître des Enfers, le dieu des abîmes, le pourfendeur de l’espoir. 

Après plusieurs heures de débats, ils tombèrent tous enfin d’accord… Ils n’étaient vraiment pas doués pour instaurer des règles. Mais plus pour les enfreindre. 

Alors comme d’un accord commun, ils décidèrent que le gagnant serait celui qui arracherait le plus d’âmes innocentes dans cet univers. 

Nekkar allait devenir un univers de sang et de mort ou Les Démons des Enfers seraient les maîtres.

Petite correction

Apres si vous voulez, si je trouve le temps, et si vous me trouvez une image qui irait bien avec le texte, je peux essayer de faire un petit document sur gimp que l'on mettrait en page d'alliance

Zaarkhland
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:15 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

A oui j'avais pas vu cet répétition ce serai en effet mieux.
Pour la photo de l'alliance, si tu veux.

Beyrevra
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

Ca c'est pas moi qui l'ai fait (meme si c'est moi qui ai lancé l'idée dans l'alliance), c'est notre page d'alliance de jupiter des mineurs : http://uni110.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=2674

Apres, faut trouver une image quoi, et je promet pas de faire aussi bien ^^

Zaarkhland
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:26 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

J'avoue que c'est très propre, elle a bien changé.

Beyrevra
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

On y a bossé un moment ^^

Zaarkhland
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

Sa vaut vraiment le coup, si tu arrives dans les équivalent se serait nickel. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Présentation de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Démons de l'Enfer Index du Forum :: Partie Privée :: Décision et suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation