Les Démons de l'Enfer - Forum de l'alliance de Nekkar

Les Démons de l'Enfer Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quand l'ouverture du recrutement [annulé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Démons de l'Enfer Index du Forum :: Partie Privée :: Section vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A quand l'ouverture du recrutement?
Le plus tôt possible
0%
 0%  [ 0 ]
Le Dimanche 13 novembre
0%
 0%  [ 0 ]
Le Dimanche 20 novembre
25%
 25%  [ 1 ]
Le Dimanche 27 novembre
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Zaarkhland
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:39 (2011)    Sujet du message: A quand l'ouverture du recrutement [annulé] Répondre en citant

J'ai mis le plus tard possible le temps que le classement se stabilise un peu et que Morax puisse penser pleinement à sa progression.

Dernière édition par Zaarkhland le Sam 12 Nov - 18:45 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:44 (2011)    Sujet du message: A quand l'ouverture du recrutement [annulé] Répondre en citant

Zaarkhland a écrit:

J'ai mis le plus tard possible le temps que le classement se stabilise un peu et que Morax puisse penser pleinement à sa progression.

Qu'est ce que je viens faire la dedans moi? oO

Zaarkhland
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:48 (2011)    Sujet du message: A quand l'ouverture du recrutement [annulé] Répondre en citant

Tu veux pas t'occuper du recrutement ????

Edit:Je disais ça dans le sens ou en debut d'uni c'est souvent gênant de recruter et progresser, après s'etait pour toi mais si ça te pose pas de problème osef.

Morax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:01 (2011)    Sujet du message: A quand l'ouverture du recrutement [annulé] Répondre en citant

Non, moi sa ne me pose pas de problème de recruter en même temps lol

Je ne savais même pas que sa allais me ralentir Mr. Green

Zaarkhland
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:06 (2011)    Sujet du message: A quand l'ouverture du recrutement [annulé] Répondre en citant

Ok mais j'ai pas non plus dis qu'il fallait ralentir que pour toi, hein. Twisted Evil
Le plus tard sera le mieux, d'ici fin novembre les démotivé partiront en grande partie.

Orias
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:08 (2011)    Sujet du message: A quand l'ouverture du recrutement [annulé] Répondre en citant

A voté pour le plus tard également!

Beyrevra
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:21 (2011)    Sujet du message: A quand l'ouverture du recrutement [annulé] Répondre en citant

Je vote pour le 20 car si on n'est pas bon dans le top alliance quand ca se stabilisera un peu, on recrutera pas vraiment de bons joueurs

Morax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:01 (2011)    Sujet du message: A quand l'ouverture du recrutement [annulé] Répondre en citant

Sa depant de l'alliance et de ces membres sa...

Sur Jupiter on à crée l'alliance très longtemps après l'ouverture de l'univers mais on a réussi.

Zaarkhland
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: A quand l'ouverture du recrutement [annulé] Répondre en citant

Exact on est même dans le top 10. Smile

Morax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: A quand l'ouverture du recrutement [annulé] Répondre en citant

Attend quelques jours on va passer 8éme lol

Sinon j'ai oublié de le dire, mais je ne voterais pas à ce sondage, car pour moi cela importe peu.

Beyrevra
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: A quand l'ouverture du recrutement [annulé] Répondre en citant

Sur le moment, j'ai cru que vous parliez de Nekkar ^^

Zaarkhland
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:16 (2011)    Sujet du message: A quand l'ouverture du recrutement [annulé] Répondre en citant

Citation:
 Sinon j'ai oublié de le dire, mais je ne voterais pas à ce sondage, car pour moi cela importe peu.

Pas tout a fais, car pour l'instant j'ai fermée le recrutement, il ré-ouvrira dès que le vote sera finit et la date sera fixé. 

Morax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: A quand l'ouverture du recrutement [annulé] Répondre en citant

Oui, mais de mon point de vue personnel je m'en fou lol

Je recruterais quand on me le dira, ou quand tu jugera que ses le moment!
Je ne suis pas le fondateur ici, ce genre de chose n'est pas ma priorité Mr. Green

gus
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: A quand l'ouverture du recrutement [annulé] Répondre en citant

TOP 9 sur jupiter Zaarkhland

a voté ,on peut faire une periode d essais de 1 mois a l issus il doit avoir ratrapper la moitier des menbres pour le prendre ^^

Beyrevra
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:57 (2011)    Sujet du message: A quand l'ouverture du recrutement [annulé] Répondre en citant

La moitié des memrbes O_o
Faut peut etre pas pousser non plus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: A quand l'ouverture du recrutement [annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Démons de l'Enfer Index du Forum :: Partie Privée :: Section vote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation