Les Démons de l'Enfer - Forum de l'alliance de Nekkar

Les Démons de l'Enfer Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chanson de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Démons de l'Enfer Index du Forum :: Partie Privée :: Décision et suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beyrevra
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:07 (2011)    Sujet du message: Chanson de l'alliance Répondre en citant

Je sais pas si vous aimez la musique
Je sais pas si vous aimez la musique que j'ecoute
Mais en ecoutant un de mes albums de sum41, je suis tombé sur Pain for Pleasure, et je me suis dit que ca correspondait bien a l'alliance, par exemple quand il dit :
"He's the hunter you're the game"
ou encore
"Satan is his name"

Bref, une bonne chanson bourrin, courte en plus (moins de deux min) et qui pourrait je pense refleter bien l'alliance ^^
Voila le lien pour l'ecouter :
http://www.deezer.com/fr/#/search/pain for pleasure
Celui a la 5e place, de Sum41, album All Killer No Filler

Et puis quand il dit
"The sky turn to black"
Par rapport a l'intro de l'alliance qui a été faite, je me suis dit que ca collait bien

(pour ceux qui ne parlent pas anglais, ou pas bien, voila les traductions :
1) Il est le chasseur, tu es le jeu
2) Satan est son nom
3) Le ciel est devenu noir

Et désolé pour les fautes de traduction si elles existent, j'ai donné le sens general de la phrase))

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaarkhland
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: Chanson de l'alliance Répondre en citant

J'aurais plus pensé a "fuck your god", "Hommage for satan" de deicide ou "The sons of Belial" de The Faceless. Smile

Orias
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:52 (2011)    Sujet du message: Chanson de l'alliance Répondre en citant

Une vidéo pour présenter l'alliance pourrait être bien avec une chanson de fond!

Zaarkhland
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:02 (2011)    Sujet du message: Chanson de l'alliance Répondre en citant

Je suis pas très fan des vidéos de présentation pour une alliance mais a voir si il y en a un qui est bon en montage video. 

Beyrevra
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:50 (2011)    Sujet du message: Chanson de l'alliance Répondre en citant

Orias a raison, une vidéo de présentation c'est classe
Par contre, je sais pas du tout faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Chanson de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Démons de l'Enfer Index du Forum :: Partie Privée :: Décision et suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation