Les Démons de l'Enfer - Forum de l'alliance de Nekkar

Les Démons de l'Enfer Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Démons de l'Enfer Index du Forum :: Cercle fermé :: Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micadu02

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pseudo ig: micadu02
Classement: 580
Temps moyen par jour: connecté toutes les heures
Experience: 6 ans d'expérience
Votre type de jeu: mineur agressif
Infocompte: ???

Pourquoi avoir choisit notre forum? je recherchait une bonne alli et quand j'ai vu 666 je me suis dis "hum.....j'aime le chiffre du diable ! :p"
Etiez-vous dans une alliance avant? Si oui laquelle? non

Description irl: 17 ans , apprenti boulanger , 1 soeur , pas marié ni d'enfant ! ^^

Voilà voilà sa , c'est fait .
J'aime participer sur le fofo j'aime les bonnes ambiances , suis pas sauvages et aime partager mes expériences .

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaarkhland
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 15:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur le forum,

Nous avons fermé provisoirement les candidatures en attendant que le classement se stabilise et est un minimum de signification.
Je t'invite à repostuler plus tard quand nous réouvriront.

Edit: Mais si tu pouvais nous montrer ta motivation, en nous montrant des RCs d'autre uni, je pourrait reconsidérer les choses.

Dernière édition par Zaarkhland le Mar 8 Nov - 15:27 (2011); édité 1 fois
gus
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 15:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut et bienvenue

ta bien raison d aimer le 666 ou ya pas mal de diable ici ou tu verra la visite d ici peut

sur qu elle uni a tu ou joue tu et donne le classement de ceux si et dit si tu compte rester ici a long terme ou juste pour histoire de lancer un debut d uni ?

micadu02

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 15:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Très bien je posterai plus tard alors =/
Eh bien j'ai commencer sur l'uni 2 gus jusqu'à 300k points puis j'ai stop car on a Mip mon bunker je pouvais plus rien faire .
J'ai ensuite un quelque compte par ci par là sous le pseudo dark33 mais rien de très sérieux pas plus d'une année de jeux .
J'ai ensuite fait un compte sur fornax et gemini pour essayer une nouvelle tactique de jeux en tant que mineur défensif mais j'ai vraiment tout foiré .
Et la bah je suis sur nekkar et je compte y rester un bon bout de temps et etre dans le top 5 des mineurs agressif de ce serveur on verra ! ^^

Membres

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink

J'aime le "connecté toutes les heures" !
Bon, puisque tu te definit comme mineur aggressif, j'aurai quelques questions :
- sats sol, ces ou cef ?
- ta recherche prioritaire ?
- quelle est la recherche la plus utile au mineur ?

On commencera par ca Wink

Sinon, personellement, attend que l'on reouvre le recrutement, mais ne va pas postuler chez d'autres x)

Orias
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Mica, bienvenue sur notre forum

Aucune questions pour le moment

Morax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi si...

Tout d'abord bienvenu sur le forum.
Tu à pas mal parlé de ton expérience de ogame (6 ans pas mal), mais peut tu décrire tes classement des les derniés en date?

Sinon ton activité sur le forum est comment en général?

Tu recherche quoi dans une alliance exactement?

micadu02

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors en premier beyrevra : Pour ta première question je vais répondre les trois ! :p
Oui je monte souvent la ces 27-28 , la cef 10 pas plus sa me bouffe trop de deut sinon , puis je fait des sats sols vers la ces 23-24 .
Hum....ma recherche prioritaire....la mienne personnellement en ce moment c'est l'impulsion puis ensuite on verra selon mes ambitions .
Pour finir ma recherche la plus utiles c'est tech.ordinateur .
Voili Voilou pour toi ! :-)

A ton tou morax ! ^^
Au niveau score mon plus petit score sa à était sur l'uni 2 avec 300k points .
Sinon comme je joue sur un an sa dépend si j'arrive des le debut d'un serveur ou non , je ne donnerai pas de réponse vaseuse mais je vais souvent dans les millions si tout se passe bien .
Mon activité sur le fofo !? j'aime participer à de longue conversation , partager nos expériences , faire des jeux ...
Ce que je cherche dans une alli .... de la bonne ambiance , de la bonne humeur .
Et voilà ! ;-)

Membres

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hm, bon alors on rajoute une question
Tu comptes vendre du deut ou pas ?

micadu02

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Après !? Il y a de grande chance parce que la il m'en faut 20k en gros pour me faire ma colonie .

Membres

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bien sur apres ^^
Je demande pas maintenant, c'est un peu limité en ce moment les echanges tu crois pas ? Laughing

D'ailleurs si tu pensais que je te demandais ta recherche preférée maintenant, tu peut me donner celle que tu prefere sur le long terme ? (ou a tout le moins, moyen terme)

micadu02

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hum... moi j'ai déjà fait un buisness ou deux ^^
...A long terme c'est la graviton ! Razz
Parce que graviton=rip/edlm=bonheur pour bibi ! ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

micadu02 a écrit:

Sinon comme je joue sur un an sa dépend si j'arrive des le debut d'un serveur ou non , je ne donnerai pas de réponse vaseuse mais je vais souvent dans les millions si tout se passe bien .

Et classement par rapport à tes univers?

micadu02

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Morax a écrit:

micadu02 a écrit:

Et classement par rapport à tes univers?
Top 500 OBLIGER

Membres

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok Wink
Mais t'as pas repondu a ma question sur la vetne de deut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Démons de l'Enfer Index du Forum :: Cercle fermé :: Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation