Les Démons de l'Enfer - Forum de l'alliance de Nekkar

Les Démons de l'Enfer Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Démons de l'Enfer Index du Forum :: Cercle fermé :: Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micadu02

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Beyrevra a écrit:

Ok Wink
Mais t'as pas repondu a ma question sur la vetne de deut
Sisi

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beyrevra
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bah alors j'ai pas compris, donc redis moi ;D

micadu02

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'en vendrai surement après avoir fait ma 1er colo .
Q'ici la fin de la semaine si je me fait pas aggro on ne sait jamais ! ;/

Membres

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok
Alors bon, je vais contredire tes reponses d'avant : (meme si tu as plus d'experience que moi, je suis un mineur pur sur jupiter, et j'ai quelques notions pour ca, a quasi 700k de point quand meme)

Bon alors, deja, la question ces sats ou cef...
Cef, sachant que tu vas vendre du deut  est hors de question (tu fais comme tu veux mais je donne des techs)
Ces, oui ca c'est bon 27/28 ca va
Sats, oui aussi mais pas a 24/25 mais bien a partir de 20 ! (avec evidement un minimum de defs)

Bon, pour la recherche du mineur... T'as faux aussi, du moins en partie, mais je donne pas la reponse tant que t'es pas membre ^^

Zaarkhland
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je comprends plus tu veux être mineur agressif ou deutier?

micadu02

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Beyrevra a écrit:

Ok
Alors bon, je vais contredire tes reponses d'avant : (meme si tu as plus d'experience que moi, je suis un mineur pur sur jupiter, et j'ai quelques notions pour ca, a quasi 700k de point quand meme)

Bon alors, deja, la question ces sats ou cef...
Cef, sachant que tu vas vendre du deut  est hors de question (tu fais comme tu veux mais je donne des techs)
Ces, oui ca c'est bon 27/28 ca va
Sats, oui aussi mais pas a 24/25 mais bien a partir de 20 ! (avec evidement un minimum de defs)

Bon, pour la recherche du mineur... T'as faux aussi, du moins en partie, mais je donne pas la reponse tant que t'es pas membre ^^

Cef si j'en fait tjs 10lvl meme si je l'utilise pas on est jamais a l'abri d'un raid au Mip et ensuite on ce prend 40k de vb de la tronche alors boum plus de sat sol et la la cef elle va me servir .
Le deut je m'en moque puisque la je suis tomber sur une 12 dans le ss donc je produit pas mal de deut .
Ensuite la technologie du mineur agressif il y en a 2 pour moi c'est l'impulsion et l'ordinateur .

Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu utilises quoi comme composition de flotte?

micadu02

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ma compo pour raider !? c'est la plus part du temps de l'edlm

Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 03:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Heu , déroutant parce que par contre il faut beaucoup de temps avant d'arriver aux RIPs.
Tu raides comment avant?
Parce que les Rip ont y arrive pas tout de suite.

micadu02

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 05:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Zaarkhland a écrit:

Heu , déroutant parce que par contre il faut beaucoup de temps avant d'arriver aux RIPs.
Tu raides comment avant?
Parce que les Rip ont y arrive pas tout de suite.

Souvent les rip je les fait vers les 500k de points .
Si c'est en début de partit je raid au clo au croiseur ensuite apres les 3 mois de jeux j'ai les bombardier puis ensuite les rip sont ensuite prêtent à être construites .

Membres

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Zaarkhland a écrit:
Je comprends plus tu veux être mineur agressif ou deutier?

Si tu me parle a moi, je suis mineur, donc vendeur de deut Wink

Zaarkhland
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Non je parlais de mica. ^^

Beyrevra
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok ^^
Il est present sur la chatbox si tu veux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Démons de l'Enfer Index du Forum :: Cercle fermé :: Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation